La plupart des joueurs considèrent les jeux de hasard comme un moyen de s’amuser et de se détendre. Certains joueurs peuvent toutefois développer une dépendance au jeu en raison de leurs problèmes financiers, familiaux ou privés.
De tels jeux peuvent être source de problèmes s’ils occasionnent chez le joueur plus de difficultés que de plaisir et si le joueur n’est plus libre de ne pas jouer.
Des mécanismes sont prévus dans ce site afin d’éviter que certaines personnes ne développent une dépendance au jeu.
Si vous pensez avoir un problème de dépendance au jeu ou si vous souhaitez simplement parler de la question, vous pouvez vous adresser à SOS JEUX au 0800/35.777 et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez aussi consulter le site de la Clinique du jeu.
Pour plus de question vous pouvez télécharger le folder officiel de la Commission des Jeux de Hasard ou le dépliant de la Clinique du jeu.
Si vous souhaitez que nous vous refusions l’accès aux casinos, salles de jeux automatiques et sites de jeux en ligne, vous pouvez vous adresser immédiatement à la Commission des Jeux de Hasard ou renvoyer ce formulaire de demande d’interdiction volontaire.
Faites de même pour l'un de vos proches avec le formulaire d'interdiction pour un tiers
Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.
Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».
Blitz.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.
Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.
Dans ce contexte :
Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.
Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.
Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.
Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil
À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.
Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.